janvier 30

Uniforme pour les enfants à l’école ?

Temps de lecture : < 1 minute

Uniforme pour les enfants à l’école ?

Je te fais part de ma réflexion autour de la proposition de la création d’un uniforme pour les enfants scolarisés dès la rentrée 2024…

Chacun se fera son idée sur les avantages ou inconvénients d’un uniforme pour l’école de la maternelle au lycée… Mon partage du jour se porte sur la proposition publiée en Janvier 2024 qui consiste en un pull bleu marine, un polo gris ou blanc et un pantalon anthracite…

L’absence de couleur me frappe et m’interroge énormément !

Car comme tu as pu le découvrir dans l’épisode 93 (MERECREDI.COM/93) du podcast avec Loren du compte Soyons élégantes, les couleurs ont un véritable pouvoir dans notre vie : adulte comme enfant.

Alors je trouve dommage et presque dangereux de vouloir les supprimer de la vie des enfants plus de la moitié de la semaine !

Tu retrouves le format Café Papote, un live sur instagram chaque semaine, puis sur le podcast S’élever en même temps que son enfant, mais aussi ici sur le site, avec la vidéo du Live !

Et toi, que penses-tu de la proposition de la tenue d’uniforme envisagée pour les enfants ? On en discute en commentaire ?

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>

Tu veux accompagner ton enfant avec

Bienveillance & des Limites Claires

+ Gagner confiance en toi pour aborder avec sérénité les futures étapes de l'évolution de ton enfant ?