5/5
2023, l'année des 2 ans de mon fils, a particulièrement été éprouvante et riche en apprentissage.
Ce que l'on appelle crises ou tempêtes émotionnelles étaient devenues quotidiennes. Une entreprise prenante en parallèle, un papa qui travaille beaucoup en semaine, une rentrée à l'école qui arrivait...
Le souci est qu'il était devenu difficile de prendre sur moi pour comprendre les émotions de mon fils. J'en venais parfois à crier, tout ce que j'ai toujours voulu fuir. Mais je sais aussi qu'on ne m'avait jamais vraiment appris à valider et gérer mes propres émotions alors difficile de transmettre quelque chose de nouveau !
Et je suis tombée sur une story de Maude. Sa formation sous forme de podcast était une aubaine avec mon temps restreint.
Au delà d'informer, elle propose des astuces super actionnables pour améliorer la relation et la gestion des émotions. Maude a aussi le don de déculpabiliser et nous faire réfléchir.
C'est comme ça qu'elle m'a permis de comprendre mes valeurs profondes. Celles qui aujourd'hui m'ont permis d'accéder à beaucoup de choses et continuer le chemin. Un chemin salvateur et apaisant !
Je conseille cette formation à tout le monde, peu importe son niveau d'information !
